mercredi 7 novembre 2012

THE KOBO SLIM SLEEPING BAG



Voilà pas mal de temps que je regarde ses petites pochettes matelassées en me disant que plus tard, j'en ferai une.
L'occasion s'est présentée quand, mon mari m'a offert une liseuse. La pauvre petite se retrouvait stockée au milieu de mon sac, entre mes clés et mon stick à lèvres, au risque de se trouver rayée. Il lui fallait donc une pochette.
Par ailleurs je voulais faire un petit cadeau à ma copine Isa, que je devais voir peu de temps après. L'idée de lui en faire une a aussitôt germé dans mon esprit, je la voyais assortie à son sac.
J'ai commencé par la sienne étant donné le peu de temps que j'avais devant moi.
La toile fourmille de super tuto mais j'ai préféré bidouiller un modèle perso et si je maîtrise à peu près les retournements ce n'est apparemment pas le cas des marges de coutures...
Enfin si on pousse un peu, ça rentre

 

 
liberty wiltshire trouvé sur ebay
et gabardine fushia de chez ma petite mercerie
 
En attendant, ma pauvre liseuse est toujours coincée entre mes clés et mon stick à lèvres. Il ne reste plus qu'à tout agrandir et en refaire une pour moi (qui adore faire deux fois la même chose) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire