mardi 1 octobre 2013

GRANDE PARTIE DE TETRIS

L'un de mes points faibles, c'est le repérage dans le temps.
Les heures, les jours et les semaines qui passent se bousculent dans le joyeux bazar de mon cerveau. Toute mon intelligence est concentrée sur mon emploi du temps professionnel (faudrait quand même pas que je me perde).
Le grand défi chaque année est donc de réussir à caser l'emploi du temps de chacun dans une seule toute petite semaine de 7x24 h.
Mine de rien avec 3 cours de danse, 3 cours d'instruments, 3 cours de solfège, un cours d'ensemble, un groupe de rock, un cours de chant et 2 entrainements d'Aïkido il faut rester très concentrée pour n'oublier personne sur le bord de la route, ce qui est déjà arrivé (honte sur moi jusqu'à la 20ème génération). J'ai donc décidé de m'appuyer sur mon autre point fort : l'organisation spatiale, je dois visualiser !
Mon emploi du temps est donc organisé en colonne par jour (je sais c'est pas original mais ça a fait ses preuves ).
Et c'est là que commence la grande partie annuelle de Tétris. Il s'agit de faire tomber dans ces colonnes toutes les activités, déjà pré remplies accessoirement par l'éducation nationale (notez bien que j'en suis ravie), sans faire déborder les colonnes décrites plus haut.
Le premier niveau est finalement accessible avec un peu d'expérience mais lorsque apparaissent les imprévus : maladie, réunion de rentrée ...le stress monte, le rythme cardiaque s'accélère et lorsque je rente de sortir la MAC argh ArG...

GAME OVER

Bon, en fait j'ai l'air de me plaindre mais j'ai quand même réussis à coudre un peu.
La preuve en image  

Superbe blouse issue du Coudre c'est facile, hors série n°5


 En liberty Boxford




Au secours... 
il parait qu'il faut que je déplace un cours de solfège ...
Argh... je défaille...

GAME OVER

3 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette blouse!!

    RépondreSupprimer
  2. Tissu magnifique pour une très jolie blouse, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh cette blouse dans ce liberty, une merveille!!

    RépondreSupprimer