dimanche 17 mars 2013

UN PEU DE DETENTE

Alors que je suais, souffrais et jurais sur mon tricot, je me suis offert une petite parenthèse couture.
Oh, rien de grandiose ni de très compliqué.
Juste histoire de me remonter le moral (et l'estime de soi au passage).


Zéro prise de risque avec la D du Stylish Dress Book 2,
utilisée entre autre
 
 
 
Sans les manches, car il ne faut pas abuser des bonnes choses !
 
 
réalisée en liberty tanalawn
Isla Rose
 

11 commentaires:

  1. C est vrai que la D les jours où on n a pas envie d essuyer un échec rien de tel elle est très chouette bonne fin de we biz christine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe, simple et féminine... j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Avec ce gilet jaune, elle est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. je la trouve très réussie et avec ce gilet ça va tip top comme j'aime.... bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie tenue! Ta robe est impeccable et fait beaucoup d'effet dans ce liberty.
    C'est quoi le tricot que te fait tant de mal?! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Yeah !!!! finalement ça vaut le coup de suer sur un tricot, ta robe est magnifique !!!
    Je ne connaissais pas ce modèle, mais ça donne envie !
    Encore des parenthèses STP ...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Et au fait Isa,
    elle est boulot compatible !

    RépondreSupprimer
  8. Une merveilleuse parenthèse... je suis fan !

    RépondreSupprimer