samedi 21 avril 2012

UN PEU DE VICHY

L'année dernière (en l'an -1 avant l'ouverture de ce blog), j'aimais déjà le vichy.
Quand je suis tombée là dessus, j'ai repensé à tous mes rendez-vous manqués.
Et puis je me suis laissée entraîner par ma copine Isa dans un lieu de perdition à deux options (la première : on ne peut pas y aller souvent donc on dévalise le magasin au cas où - la seconde : on habite à côté et vu le prix, on prend un petit truc à chaque fois, comme un rituel, car vu le prix...).
Bon alors moi, j'ai choisi la première.
Ce petit coupon me tendait les bras, à moi.
Il criait : "Céline, c'est moi que tu cherchais depuis des années (enfin un an faut pas exagérer)". La tentation était trop forte, vu le prix...et au moment de me diriger vers la caisse j'ai aperçu tous ces petits passepoils : une évidence. Enfin bref : je n'avais qu'une obsession, rentrer à la maison et passer à l'action.
Voilà donc le résultat :





Modèle issu du Happy homemade volume 2


Merci beaucoup à ma grande pour les photos. L'arrosoir est juste un accessoire car vu ce qu'il est tombé ces derniers jours je doute fort que le jardin ai besoin d'eau pendant quelques temps.

3 commentaires:

  1. Trop belle !!! ... je suis sous le charme de ma petite jardinière !

    PS: l'inscription à ta newsletter n'a pas marché...Grrr !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Ce vichy m'a fait craquè aussi (mais pas au même prix je suppose vu mon fournisseur). En tout cas ta tunique est adorable

    RépondreSupprimer
  3. Ahhude, merci beaucoup. Effectivement, côté prix c'est relativement imbattable (5 euros les 2 metres). Inutile de préciser qu'on se fait plaisir à ce prix là.
    Dis moi, es tu l'ahhude de l'atelier clandestin ?
    En tous cas merci de tes régulières visites.

    RépondreSupprimer